Je ne le connaissais pas et je rêvais de pouvoir palper un de ses couteaux .. un jour.
La coutellerie perd assurément un grand.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Reposes en paix mec.

"
 "

Der Alte a écrit:olmo a écrit:cette fois les passionnés n'y seront pour rien, sa table à Gembloux sera vide tristement vide
Non !
Pas vide !
Nous y veillerons !

LeSanglierNoir a écrit:Eric, je vous ai déjà exprimé tout le respect que j' ai pour vous et aujourd'hui, je veux vous dire une dernière fois: "Merci"
Partageant une infime partie de la tristesse que doit ressentir vos proches, une chose me redonne un peu de joie dans votre départ: Vous entrez dans la Légende et j' ai eu la chance de vous connaitre.
Reposez en Paix

) Elle est bien entouré par des membres familiaux, alors on va dire que "ça va "….. Elle tiendra informé certains d'entre nous en priorité car elle ne peut nous tenir tous au courant, mais elle sait que l'information sera relayée, alors à ceux qu'elle "oubliera" elle s'en excuse par avance ….
 ) Elle est bien entouré par des membres familiaux, alors on va dire que "ça va "….. Elle tiendra informé certains d'entre nous en priorité car elle ne peut nous tenir tous au courant, mais elle sait que l'information sera relayée, alors à ceux qu'elle "oubliera" elle s'en excuse par avance ….

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités