Fred.A a écrit:La plus belle création de mon beau grand pays :fier:
oh y en a d'autres, la liste est longue
Fred.A a écrit:La plus belle création de mon beau grand pays :fier:
marcG a écrit:Yoyom a écrit:Il a bien reçu les photos de Mescalis, Cardo, Thomas (verba je crois ?) et les miennes.
Ben mer.e.. Il a pas les miennes ?
Vous lui avez envoyé en quel format/type de fichier ?
Yoyom a écrit:Le sommaire sera mis à jour une dernière fois à la fin du défi, je changerai le lien pour ton oeuf, no problemo.
Y'en à encore au moins 8 qui n'ont pas remis les photos de leur wip /couteau (x) dans ce fil... Mais un peu marre de répéter la même chose...
Yoyom a écrit:marcG a écrit:Yoyom a écrit:Il a bien reçu les photos de Mescalis, Cardo, Thomas (verba je crois ?) et les miennes.
Ben mer.e.. Il a pas les miennes ?
Vous lui avez envoyé en quel format/type de fichier ?
Tu envoies tes fichiers de sortie d'appareil, pas ceux compressés par ton hébergeur, donc cela va dépendre de ton matos.
Les miennes font entre 9 et 12Mo il me semble.
Dans un mail, de cette taille, tu en mets 3 ou 4, pas tellement plus.
Plus les fichiers sont gros, plus FX pourra les modifier et utiliser à sa guise et limiter les risques de pertes de qualité.
G-M a écrit:Alors pour commencer je me suis fais un tire bouchon. Désolé je n'ai pas retrouvé les photos (faut dire qu'il y a presque prescription)
Et je cherche comment le loger.
Ensuite je découpe l'acier
Puis, préparation de deux ébauches de plaquettes et rainurage du logement de tirebouchon
Hop:
Detourage de la partie avant des plaquettes
Ensuite fraisache du logement de fourchette
Ensuite on barbote un peu dans le G10 pour fraiser le logement de décapsuleur
Puis ébauche du décaps et essayage:
Tournage du bouton en T40
Schlick schlack:
Hop:
Traçage de la fourchette (attention GIF)
Mise en forme des plaquettes
ATTENTION, merci d'enfiler maintenant vos lunettes polarisées
C'est bon?
On reprend avec l'étui:
Merci à Oo pour le matos et pour les bonnes vibrations
Decoupe du martyr
Collage à la néoprène
Marquage de la gorge avec un morceau de buis torturé pour l'occasion
Démarrage de la couture (hier soir pendant que vous pinciez les fesses de môman)
Punaise. J'en ai chié. Quand j'ai terminé les mecs coupaient les émetteur TNT tellement c'était tard!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités