Quelle triste nouvelle ! 
j'ai toujours admiré son travail , comme nombre d'entre nous.
pensées pour lui , condoléances à ses proches.

Der Alte a écrit:La BKS ne porte pas la poisse... C'est juste le triste cours de la vie...
Mais çà n'empêche pas d'avoir le coeur gros !

olmo a écrit:Der Alte a écrit:La BKS ne porte pas la poisse... C'est juste le triste cours de la vie...
Mais çà n'empêche pas d'avoir le coeur gros !

même idiot je le confesse, l'humour est la politesse du désespoir

J' apprend avec tristesse  la mort d' Eric Plazen. J' avais eu l' occasion de le rencontrer deux ou trois fois et j' avais pour lui beaucoup d' estime. C' était un  homme au grand cœur, d' une grande gentillesse et  toujours prêt à partager ses grandes connaissances en matière de forge. Mes pensées vont à sa famille à qui je présente mes condoléance pour cette grande perte.
 J' apprend avec tristesse  la mort d' Eric Plazen. J' avais eu l' occasion de le rencontrer deux ou trois fois et j' avais pour lui beaucoup d' estime. C' était un  homme au grand cœur, d' une grande gentillesse et  toujours prêt à partager ses grandes connaissances en matière de forge. Mes pensées vont à sa famille à qui je présente mes condoléance pour cette grande perte.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités