Allez moi aussi j'y vais de ma petite histoire
Cette fois ci c'est pour TNT
j'attend 2 lames pour ma scie à ruban en provenance de l'est de notre cher pays
Ayant passé ma commande au mois d'aout et me disant que la livraison risque d'être un peu chahutée, je mets en commentaire de sonner chez mon voisin si personne à la casa.
Vendredi je suis à la Rochelle, un message du livreur qui me dit qu'il n'a trouvé personne à la maison, et qu'il faudra que je récupère mon colis dans un relai colis...
Je le rappelle, en lui demandant pourquoi il est pas passé chez le voisin, il me dit qu'il n'avait pas le message

Je lui dit que si j'avais voulu aller chercher mon colis dans un relai, j'aurais choisi cette option à la livraison, ce qui m'aurait couté moins cher.
Il me dit de rappeller le siège, je lui demande s'il m'a laissé un avis de passage, oui, donc je trouverais le tel dessus
Vendredi soir, je rentre, pas d'avis dans la boite …
Mais un sms est tombé avec les coordonnées du colis pour le suivi, je regarde, colis remis en livraison pour samedi, cool...
Samedi, rien...
Ce matin rien...
un coup d'oeil sur le suivi: "CLIENT FERME LE SAMEDI ET LE LUNDI"…
j'ai demandé expressement une livraison pour demain matin, remis l'adresse du voisin en commentaire...
A oui, mon dernier jour de congé, c'est aujourd'hui, je voulais en profiter pour finir un pliant commencé pendant les vacances, et ma lame de scie est naze...
Font CH...