par ilium » 17 Oct 2015 13:14
Atelier Perceval a écrit:Joli reportage sur Thiers , et votre serviteur pour commenter
http://www.france24.com/fr/20150904-vou … -artisanatC'est la meme ville que dans le reportage de F-rance 2 de ce sinistre crétin de Lenglet

, journaliste économique qu'ils disent
Si je traduis, un joli reportage, est un reportage que tu fais toi même, qui est positif et n'égratigne personne? Moi j'appelle ça de la pub.

Note au demeurant que ça ne me dérange pas l'actualité des gens heureux et le reportage est sympa mais sur le fond, tu me permettras de penser que ce n'est pas le travail d'un journaliste de faire cela, sauf dans le cadre d'un ménage.
Sinon, puisque tu insultes quelqu'un (tu te débrouilleras avec lui si on est contacté par un avocat), merci de préciser pourquoi cette insulte.

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...