Rouge a écrit:
Les deux BDC

Rouge a écrit:

J'AI PAS EU MON BADGE
 J'AI PAS EU MON BADGE   

pydd a écrit:Tout d'abord, je voudrais vous faire partager mon inquiétude et mon agacement pour un phénomène qui monte en puissance.
Il y a de plus en plus de ventes "avant salon".
J'étais le premier à la table de David Lespect et il manquait déjà des couteaux par rapport à sa page Facebook de la veille.
Le nombre de personnes qui peuvent acheter "avant salon" augmente depuis 2 ans et je regretterais que le syndrome "SICAC"ne touche Le salon de Gembloux.
 .
 . ) ou, comme toi, des commandes qui arrivaient. Mais je conçois très bien que les couteliers vendent aux gens à qui ils ont envie, quand ils en ont envie, même si c'est la veille. (Mais pas, comme tu le dis, pour les privilégiés qui entrent plus tôt, honnêtement je n'ai pas vu ça.)
 ) ou, comme toi, des commandes qui arrivaient. Mais je conçois très bien que les couteliers vendent aux gens à qui ils ont envie, quand ils en ont envie, même si c'est la veille. (Mais pas, comme tu le dis, pour les privilégiés qui entrent plus tôt, honnêtement je n'ai pas vu ça.)

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité