"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Cheddar. Pas résisté à en bouffer la moitié avant la photo. Mais le vieux qui est pâle est encore meilleur, celui-ci c'est un reste des hamburgers maison de la semaine dernière.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Oui c'est un Sega, pas logotisé. Un prototype qu'il a fait pour tester le système de rétention à bille. Donc ben c'est un friction avec un ptit clic de bille quoi. Mais c'est vrai que comme je lui disais, le même en cran ou avec un blocage ça déchirerais bien.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
N° 9, j'aime bien aussi mais la lame a pris cher sur celui-là. Le marquage de la virole est tout à fait particulier (pour moi), je n'en avais jamais vu des comme ça.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57