@Arthur, mais si il y en a d'autre , plein meme. je vais faire une liste avec quelques photos demain ou l'année prochain .
cassca a écrit:j'en ai fais une de dague un jour. je pense que si Cody la voyait il ferais une attaque![]()
@Arthur, mais si il y en a d'autre , plein meme. je vais faire une liste avec quelques photos demain ou l'année prochain .
cassca a écrit:huhuh , non je deconnes c'est juste pour faire raller grandgoule![]()
…
Étienne a écrit::mouarf:
grand goule a écrit:Étienne a écrit::mouarf:
toi j'te parle plus
Sauf si tu m'le vend![]()
![]()
![]()
Même que j'ai du micracra à Kent pour lui refaire un joli manche
arthur a écrit:C'est bien ce que tu fais.
J'aime. Et pis y'en n'a pas beaucoup des types qui font des cuisines...
arthur a écrit:cassca a écrit:j'en ai fais une de dague un jour. je pense que si Cody la voyait il ferais une attaque![]()
Super ! l'année prochaine c'est dans 3 semaines...
cassca a écrit:3/4h sans le collage environ … selon la taille et la forme. ça va plus vite pour un nakiri que pour un suji par ex.
cassca a écrit:régulières les dents ? sinon ça compte pas et il sera pas payé .
kraspek a écrit:cassca a écrit:3/4h sans le collage environ … selon la taille et la forme. ça va plus vite pour un nakiri que pour un suji par ex.
Ah ouais, c'est long quand même ! Tu penses gagner encore du temps ou t'es opé max sur le coup à fond ?!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités