C'est vrai que je l'aime bine cette photo.
Elle donne pas envie d'y être mais je l'aime bien.

aquinatis a écrit:Je suis sorti dimanche dernier: feu sous la flotte, pas un pet de petit bois sec;
freddy1 a écrit:chez Aqui, terre maudite en 1354 par le mage Turlut Utut, il pleut plus qu'en Amazonie..

freddy1 a écrit:cette année, vous prendrez des lames en N690 ou alors en vrai acier, mes p'tits cailles?

)
)

DEMONEX a écrit:Les Salomons qu'avait Opi me semble parfaite. Faudrait que tu me rappel le nom du modèle Christophe
DEMONEX a écrit:J'ai tout de même très envie de faire une Nata battle avec Freddy vu que j'en ai une particulièrement redoutable
 pour faire des battle avec Freddy
 pour faire des battle avec Freddy

DEMONEX a écrit:Seul problème mes shoes, elles sont un poil trop grande et du coup pour les descentes c'est difficile car le pied frotte trop.

G-M a écrit:DEMONEX a écrit:Seul problème mes shoes, elles sont un poil trop grande et du coup pour les descentes c'est difficile car le pied frotte trop.
Mousse polyuréthane

Opiwan a écrit:
Arf, je l'aime aussi celle-là, pour pas se retrouver avec une tonne de ferraille il faudra faire des choix.…

freddy1 a écrit:bidon, si j'arrive avec un truc commak, c'est toi qui le porte, bien sur?
http://www.ebay.fr/itm/161912327848?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
s'pas lourd ni encombrant.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités