Je pense que c'est le ressort des ciseaux qui ne sont pas complètement ouverts. @jb: Quand on voit la précision du travail ( jusqu'au rivet), ça te prend combien de temps un petit bijou comme celui ci?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Bien vu grand goule. Cran plat a talon rond...c'est le ressort de la paire de ciseaux qui dépasse . Ça affleure ouvert et fermé. La sur épaisseur compense l'épaisseur de la lime qui ne va pas jusqu'au bout de la mitre. Les trois ressorts sont comme cela.
tu mets un truc sous l'ecaille, pour que la lumiere ressorte? rigolo la pince a épiler qui se rentre par la pointe, s'pas commun, non?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
pareil pour moi! Les deux se font... Sous l'écaille, le maillechort est poli. J'ai hésité avec la feuille d'or mais avec les pièces glissées dessous c'est plus compliqué!