G-M a écrit:Hubert T. a écrit:G-M a écrit:(Le pseudopinel c'est juste pour faire baver)
J'le veux, d'ailleurs.
Faudra me passer sur le corps!
Tu ne me connais pas encore assez ?

pimpim a écrit:C'est chouette comme souvent, mais je trouve que les gros trous ronds du portefeuille piquent un peu à mon goût, pas vraiment top.
Le montage du portefeuille est plutôt très simple, bien que la fermeture pour le coup soit originale et esthétique,
le montage et les finitions restent vraiment simples, du coup j'aurais plus vu une couture plus fine, et surtout des trous
losangiques.
C'est certainement un parti pris esthétique ou pratique, mais qui pour une fois je ne partage pas du tout.
OnOff a écrit:ON:pimpim a écrit:C'est chouette comme souvent, mais je trouve que les gros trous ronds du portefeuille piquent un peu à mon goût, pas vraiment top.
Le montage du portefeuille est plutôt très simple, bien que la fermeture pour le coup soit originale et esthétique,
le montage et les finitions restent vraiment simples, du coup j'aurais plus vu une couture plus fine, et surtout des trous
losangiques.
C'est certainement un parti pris esthétique ou pratique, mais qui pour une fois je ne partage pas du tout.
Oui ce portefeuille est simple, il est comme je l'ai dessiné et réalisé, je sais pas faire "chalala" .
Il est simple, avec des gros trous ronds, mais pour en juger il faut l'avoir en main.
Qu'il ne soit pas: "à ton goût" cela me rassure.
Ce que moi je ne partage pas du tout, c'est l'odeur du pet.
Je ne vais jamais sur ton "fil" discuter esthétique ou pratique, c'est ta boutique!
je n'ai pas besoin de dévaloriser ton taf pour me faire mousser.
OFF.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités