baalot a écrit:Ouai en fait, tige haute ou pas, si la cheville tourne, elle tourne.
 .
 .manda a écrit:Ouai, c'est pas faux. J'aime bien conduire pieds nus en été en fait
Mais j'appuie pas avec les orteils.

rahansor a écrit:elle risquera moins de tourner avec des tiges hautes quand même....et si elle a décidé de tourner elle ira moins loin qu'avec,des tiges basses....quand même...

baalot a écrit:Les tongs, c'est en vélo que c'est dangereux...

rahansor a écrit:elle risquera moins de tourner avec des tiges hautes quand même....et si elle a décidé de tourner elle ira moins loin qu'avec,des tiges basses....quand même...

manda a écrit:rahansor a écrit:elle risquera moins de tourner avec des tiges hautes quand même....et si elle a décidé de tourner elle ira moins loin qu'avec,des tiges basses....quand même...
Avec des chaussures souples t'as pas le même effet qu'en pompes rigides.
Tu sens plus le terrain et petit à petit tu choppe des réflexes différents (t'ain, j'suis pas bon pour m'expliquer ce soir).
 … en fait c'est juste que j'aime pas me ballader avec des pompes souples depuis que j'habite en montagne...du relief, de la pente, des cailloux, je fatigue moins avec des semelles rigides...
 … en fait c'est juste que j'aime pas me ballader avec des pompes souples depuis que j'habite en montagne...du relief, de la pente, des cailloux, je fatigue moins avec des semelles rigides...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités