senpereko.labanak a écrit:bé pis comme dit rahan faut partir avec un minimum d équipement et de bon sens
Bon yen a plein qu ont ni l un ni l autre

ploumploum-tralala a écrit:Faut que je vois ça. Mais bucheron c est pas rando, escarpé, escalade etc. Mais j ai envie de voir.

Sano a écrit:senpereko.labanak a écrit:bé pis comme dit rahan faut partir avec un minimum d équipement et de bon sens
Bon yen a plein qu ont ni l un ni l autre

Et ça se limite pas à la haute montagne l'hiver

. Je fais des courses dans les deux massifs, franchement ça se vaut. en revanche qu'est ce que tu es peinard dans le Sud, il y a plein de coins sans personne, des tas de courses sans un spit. j'ai vécu chamonix un 14 juillet, 110000 personnes dans la vallée, , 25000 en altitude (sur un massif de 11kms par 15), 650 personnes au refuge du Goûter. Mon pire souvenir de montagne
. Je fais des courses dans les deux massifs, franchement ça se vaut. en revanche qu'est ce que tu es peinard dans le Sud, il y a plein de coins sans personne, des tas de courses sans un spit. j'ai vécu chamonix un 14 juillet, 110000 personnes dans la vallée, , 25000 en altitude (sur un massif de 11kms par 15), 650 personnes au refuge du Goûter. Mon pire souvenir de montagne  Bon aucun rapport avec les godasses si ce n'est que cette nuit là un pote s'est fait piqué ses pompes la nuit: sympa à 4000 m
 Bon aucun rapport avec les godasses si ce n'est que cette nuit là un pote s'est fait piqué ses pompes la nuit: sympa à 4000 m 

)
)
ploumploum-tralala a écrit:En fait de moins en moins de chaussures sont vraiment resemellables. Un coup de Néoprène par un pro, meme avec des vibram, ça ne tient pas. Mais bon... Chacun fait comme il veut.
ploumploum-tralala a écrit:C est pour ça qu ils montent en baskets ! Ils savent qu ils vont trouver de bonnes pompes plus haut !)

nemo89 a écrit:beaucoup de marque et de modele ont ete cité mais je n'ai pas vu Hanwang
elle me semble interessante car declinee en plusieur largeur de chaussant tout cuir ou avec membrane ….
qu'en pensez vous?

) et aux pieds : des chaussons montants de varape en bon caoutchouc !!!
  ) et aux pieds : des chaussons montants de varape en bon caoutchouc !!! 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités