Ah mais j'aime le rwl de Sega. Disons que pour un inox, j'aime bien. Mais j'aime pas l'inox, c'est chiant, ça ne vit pas, c'est lisse comme le discours de certais ici, policé (clin d'oeil pour quelqu'un).
Et puis bon, les goûts s'affinent, mon brave.
… Okay, je vais recevoir un Torpen en rwl aussi, mais hein, Torpen n'a jamais fait ses modèles flambards comme j'aime en kirouille.
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Retour à la maison de celui-là, Seb ayant gentiment bien voulu me faire une paire de plaquettes alternatives, en micarta RATP, pour changer du bois de cerf d'origine.