J'adore la ligne générale, j'aime beaucoup le "système" d'ouverture, cette inclusion logo est toujours aussi classe. Je suis moins charmé par la grosse rondelle côté frame, c'est une "sécurité" pour pas le pousser trop loin ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Ca dépend surtout si c'est une brute qui l'utilise ou pas , je suis comme vous pour la rondelle , étant seulement le second en titane que je fais , j'ai préféré mettre un arrêt au lock dans le doute , nombreux sont les frame sans arrêt , je n'en ais jamais possédé et n'ai aucun retour sur des locks forcé ou pas !
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57