Fred.A a écrit:J'ai forgé une roulette à pizza et je n'ai noté aucune différence autre qu'esthétique avec une roulette à pizza faite par enlèvement de matière.
Je re-quote parce qu'on aurait vraiment pu s'arrêter là, n'en déplaise à bpc.

Fred.A a écrit:J'ai forgé une roulette à pizza et je n'ai noté aucune différence autre qu'esthétique avec une roulette à pizza faite par enlèvement de matière.

) lorsque je m'évertuais à tenter de culturer le profane et le béotien en leur expliquant qu'une lame forgée était de bien meilleure qualité, forcément, on resserrait les molécules, on affinait le grain, on préservait le fibrage à la pointe par notre forgeage bien mené. Mes couilles, oui.
 ) lorsque je m'évertuais à tenter de culturer le profane et le béotien en leur expliquant qu'une lame forgée était de bien meilleure qualité, forcément, on resserrait les molécules, on affinait le grain, on préservait le fibrage à la pointe par notre forgeage bien mené. Mes couilles, oui.  

Rouge a écrit:L'avenir, c'est la bouffe en tube et des portiques tous les dix mètres..
L'avenir, c'était mieux avant !
 C'est tout à fait ça
  C'est tout à fait ça  

bpc a écrit:un autre ?

baalot a écrit:J'ajouterais qu'avec la forge on peut plus facilement faire un portail ou un garde corps que par enlèvement de matière.

Francis a écrit:.
Bon, ceci dit, si on n'augmente pas la qualité de l'acier, ça permet au moins de faire des trucs que le gars qui voudrait faire un programme sur sa fraiseuse à commande numérique pour faire la même chose, il n'aurait pas l'cul sorti de ronces, et ça c'est.…..
.

AL 1 a écrit:Olmo a demandé si on voyait le sens des fibres de l'acier...pas de réponses ??

.
 .

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités