C'est un mec du forum manise, faudra demander à Felipe son blase
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda a écrit:Un petit camp fait par un amateur mais sacrément bien foutu. J'ai été étonné par la qualité des tth
C'est des racines de quoi?
Un peu de tout là. Mais j'suis également tombé sur une put... de grosse racine de chêne et pour le coup le schlass ne suffisait pas, j'ai été obligé de dégainer la hache.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
J'ai dû passer plus d'une heure dessus et j'ai pas encor fini de la dégager J'ferais une photo du morceau.
Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
Ca me donnera l'occasion de papouiller mes cailloux
De toute façon ardoise ou porcelaine le fil ramasse pareil globalement. Même en essayant d'avoir la main légère.
Pas de cerveau, pas de migraine.
Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !