









 . un caillou , de la flotte et roule ma poule
. un caillou , de la flotte et roule ma poule  . Et puis on passe pas le cc à la pierre tous les matins non plus hein. En usage courrant si tu files 40 aller retours sur une pierre de finition à l'année c'est le bout du monde. (pour un cc déjà mis en route.)
. Et puis on passe pas le cc à la pierre tous les matins non plus hein. En usage courrant si tu files 40 aller retours sur une pierre de finition à l'année c'est le bout du monde. (pour un cc déjà mis en route.)







Lipsum a écrit:Merci à tous ! Forencom : tu nous rediras hein !?
 
  
 



Lipsum a écrit:Hello y'all,
Après être passé de la bombe de mousse pas bien pour la planète au blaireau/crème de rasage, j'aimerais bien laisser tomber mon mach drei.
Mais je me sens pas encore de passer tout de suite au CC, surtout parce que je doute de réussir à l'entretenir convenablement.
Du coup, peut-être que le passage par la case rasoir de sécurité serait un bon intermédiaire.
Vous auriez des modèles/revendeurs à conseiller ?

Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités