Renô a écrit:Tiens, y'a suissi qui vient d'arriver
Sympa ce tout métal...

Renô a écrit:Tiens, y'a suissi qui vient d'arriver
Nasgul a écrit:Oui je tacherais de faire une "riviou" ! C'est un modèle qu'il continue à faire donc je ne dois pas être le seul (certains l'ont peut-être déjà)
Mescladis a écrit:baalot a écrit:Ha ben ça, à force de dilapider le produit de ta forge tort et à travers...
C'est clair. J'ai acheté des billets de bus pour Lyon tu te rends compte ? Des billets de BUS !
Mescladis a écrit:baalot a écrit:Ha ben ça, à force de dilapider le produit de ta forge tort et à travers...
C'est clair. J'ai acheté des billets de bus pour Lyon tu te rends compte ? Des billets de BUS !
Lorgar a écrit:Et blablacar c'est pas fait pour les chiens?
baalot a écrit:Je pensais surtout à ces outils forgés à la sueur de ton front et même pas vendus.
Mescladis a écrit:Lorgar a écrit:Et blablacar c'est pas fait pour les chiens?
Ben c'est plus cher que le bus![]()
Mescladis a écrit:Nasgul a écrit:Oui je tacherais de faire une "riviou" ! C'est un modèle qu'il continue à faire donc je ne dois pas être le seul (certains l'ont peut-être déjà)
Voui mais c'est juste pour le plaisir de voir d'autres photos
Lorgar a écrit:Tu es sûre? J'en fais de temps en temps, et pour faire Toulouse LYON du dois pouvoir trouver à moins de 40 €
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], grand goule, Montrotomatix et 5 invités