

"
"Renô a écrit:Et ça...c'est pas foutrement chouette ?
[/img]


Hubert T. a écrit:Moi j'aime pas du tout ce dernier. Et ce cul qui remonte en pointe, là….


Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : birdynamnam, Guinness, porcupine, spigaou13 et 9 invités