seblepanda a écrit:c'pas l'meme tarif non plus hein

Le SAV ça devrait pas être une question de tarif.
Les Boker c'est fini pour moi : finitions boafesques, mais surtout qualité aléatoire.
Qualité aléatoire, pourquoi pas quand le SAV est au top (je pense à la visserie Benchmade par exemple).
Chez Boker, je sais que je ne peux pas compter sur le SAV qui est en dessous de tout.
C'est pas un SAV de coutelier, c'est même pas un SAV d'industriel, c'est des administratifs qui renvoient des couteaux neufs et qui ne connaissent pas leurs produits.
Pas un pour changer une plaquette ou mettre un coup de tournevis.
J'ai été vachement échaudé avec mon Kwaiken.
(Envoi d'un Kwaiken série spéciale aux plaquettes très mal finies, reçu en retour un Kwaiken série normale. J'ai bien gueulé : pas de remboursement, pas d'échange, pour s'excuser ils m'ont envoyé un mug...)