browning a écrit:j'ai enfin reçu mon bocker... il est passé par la douane! et 10€ dans les dents.
pour un couteaux de 25$ ça fait mal au c.l

oufti a écrit:browning a écrit:j'ai enfin reçu mon bocker... il est passé par la douane! et 10€ dans les dents.
pour un couteaux de 25$ ça fait mal au c.l
Tu l'aurais demandé je te l'aurait dit...
En belgique 9 colis sur 10 en provenance des US passent par la douane et même si ceux-ci ne sont pas ouvert il y a 10€ de frais, quel que soit le montant de l'achat.
Si ils ouvrent, tu te tape 21% de TVA en plus et encore des frais de douane.

tétocarré a écrit:a mediter pour illium.………..
pourquoi le citoyen moyen chercherait a etre honnete alors que l etat ne l est pas.……..?

bulbo a écrit:tétocarré a écrit:a mediter pour illium.………..
pourquoi le citoyen moyen chercherait a etre honnete alors que l etat ne l est pas.……..?
Je pense plutôt que c'est un sport national belge
Le belge cherche par tout les moyens a frauder le fisc, et en retour l'etat gruge a tout les niveaux histoire de compenser les pertes hypothétique de ceux qui peut-être fraude, la boucle est bouclée et ça tourne comme ça depuis des lustres
Enfin c'est une constatation personnelle de ce que j'entends des belges autour de moi
Bulbo

John Shannow a écrit:bulbo a écrit:tétocarré a écrit:a mediter pour illium.………..
Je pense plutôt que c'est un sport national belge
Le belge cherche par tout les moyens a frauder le fisc, et en retour l'etat gruge a tout les niveaux histoire de compenser les pertes hypothétique de ceux qui peut-être fraude, la boucle est bouclée et ça tourne comme ça depuis des lustres
Enfin c'est une constatation personnelle de ce que j'entends des belges autour de moi
Bulbo
moi tout ce que je peux dire à ça c'est que mon seb est bien arrivé,sans taxes!

browning a écrit:fait chier ça!!!
même pas le droit d'importer! tu te fais bouffer de tous les côtés!!!
à quoi bon profiter du dollars bas si c'est se faire prendre par derrière
le pire, à la limite si on payait juste la tva et point barre... mais non c'est la tva + des frais +… quelle honte!

tétocarré a écrit:oufti a écrit:En belgique 9 colis sur 10 en provenance des US passent par la douane et même si ceux-ci ne sont pas ouvert il y a 10€ de frais, quel que soit le montant de l'achat.
Si ils ouvrent, tu te tape 21% de TVA en plus et encore des frais de douane.
a mediter pour illium.………..

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités