Si tu attends d'être en conditions dégradées pour t'équiper...comment dire...
ah oui : trop tard !

manda a écrit:J'crois plus au collectif. C'est pour ça que j'achète plein de couteaux, pour pouvoir équiper les copains zé copines pas prévoyants

manda a écrit:Et c'est pour ça que j'ai bougé à la campagne. En cas de famine, Paris c'est trois jours de réserves et ensuite c'est l'orgie cannibale

manda a écrit:Parce que le principal intérêt dans la survie, c'est le coté survie de l'espèce/repeupler suite au cataclysme tout ça tout ça.
Si c'est pour se branler la nouille tout seul dans les bois, bof
ploc a écrit:manda a écrit:Parce que le principal intérêt dans la survie, c'est le coté survie de l'espèce/repeupler suite au cataclysme tout ça tout ça.
Si c'est pour se branler la nouille tout seul dans les bois, bof
Bah à mon avis ça sera plus proche de "la route" que de "mad max"…

felipe a écrit:manda a écrit:Et c'est pour ça que j'ai bougé à la campagne. En cas de famine, Paris c'est trois jours de réserves et ensuite c'est l'orgie cannibale
pas pour les parigots qui vont débarquer chez toi![]()
mode survie : acheter un couteau à manda, n'importe lequel, c'est pas le schlass qui compte, c'est seulement pour pouvoir lui envoyer un chèque et ainsi obtenir son adresse
Alors comment te dire … niveau œufs de poule du jardin ça va, j'ai de quoi te nourrir mais question potager, j'espère que tu maîtrise plus que moi sinon on va bouffer beaucoup de fèves Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités