Rouge a écrit:Cytise...

Faut que j'enquête !
 Faut que j'enquête ! 

Nasgul a écrit:Rouge a écrit:Cytise...

Toi qui m'a vendu le Bugiste !?Faut que j'enquête !
Edith : C'était pas toi, mais un modo

Nasgul a écrit:Merci Rootard !

mais honnête !
 mais honnête ! 

). J'avais récupéré il y a environ 3 ans des branches d'un vieux genévrier (Cade) que le propriétaire avait arraché, l'arbre ayant été touché par un petit incendie. Une petite branche et hop... deux plaquettes. J'ai gravé dans chaque partie le profil de la soie, d'une profondeur d'environ la moitié de l'épaisseur de la lame, pour l'emboiter au mieux et assurer une fixation pérène. Et j'ai fixé tout ca à l'époxy avec un rivet (clou) inox.
 ). J'avais récupéré il y a environ 3 ans des branches d'un vieux genévrier (Cade) que le propriétaire avait arraché, l'arbre ayant été touché par un petit incendie. Une petite branche et hop... deux plaquettes. J'ai gravé dans chaque partie le profil de la soie, d'une profondeur d'environ la moitié de l'épaisseur de la lame, pour l'emboiter au mieux et assurer une fixation pérène. Et j'ai fixé tout ca à l'époxy avec un rivet (clou) inox.

zouz a écrit:belle retappe, un couteau sauvé, bravo
olivier21 a écrit:Y sont pénibles ces p’tits trucs à soie très minimalistes, mais font le bonheur de pas mal de gens au final. Belle reprise !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités