douglas a écrit:Alors là. . . Bravo . Le modèle d'origine a l'air d'avoir été parfaitement bien assimilé
A ce sujet, c'est hallucinant

douglas a écrit:Alors là. . . Bravo . Le modèle d'origine a l'air d'avoir été parfaitement bien assimilé

deuns a écrit:Très sympa ce nouveau couteau. J'espère que Yann va le garder au "catalogue"
 S'il acceptait de le commettre à nouveau, ça me ferait même plaisir... no souçaille
  S'il acceptait de le commettre à nouveau, ça me ferait même plaisir... no souçaille 

même si les tis martelages sur les autres étaient plutôt bien classe !
 même si les tis martelages sur les autres étaient plutôt bien classe !

Bien d'accord, le rivet en axe de la réalisation est bien plus esthétique que la vis de mon dessin. S'agissant du martelage, c'était facile pour moi de concevoir mon projet en prenant le meilleur sur la toile... pas toujours réalisable toutefois "en vrai"
  Bien d'accord, le rivet en axe de la réalisation est bien plus esthétique que la vis de mon dessin. S'agissant du martelage, c'était facile pour moi de concevoir mon projet en prenant le meilleur sur la toile... pas toujours réalisable toutefois "en vrai"  

seblepanda a écrit:tu l'as vu chez qui d'autre ?

Jonathan P. a écrit:Une vraie photo de profil peut-être? Il est beau, mais les lignes de l'original sont top. Et difficile d'apprécier les différences entre les deux couteaux sur base des photos je trouve.
En tout cas les deux sont beaux !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités