Dites, quelqu'un a-t-il eu contact avec Jérôme depuis les dernières glaciations ? Il répond pas aux diverses moyens de communication modernes, le bougre. Et j'ai pas trop le temps de faire l'aller-retour en bécane
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
...c'est pas pour parler chiffons, il y a une petite urgence "technique"
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
C'est pas pour atteindre Bruno les signaux de fumée ?
Oki c bon, comme disait un feuilleton célèbre, vous pouvez reprendre une activité normale
je passe pas trop par ici, ni là ces derniers temps
le 20 avril j'ai déménagé, le 10 mai j'ai avancé sur mon nouvel atelier, le 30 mai, soucis personnel, le 12 juillet à venir audience au TGI en référé pour régler le truc (ceux qui connaissent apprécieront le délai).
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.