Epitaf a écrit:Une gueille.
Hubert T. a écrit:C'est bon Djin, tu n'y as oublié aucun couteau c'coup-ci ?
DJIN a écrit:Week end dramatique![]()
![]()
Des orages sont annoncés en haute savoie, nous partons en rando matinale ayant pour projet un repas en chalet d'alpage. Midi arrive et il ne reste des places que dehors, il fait trééés gris (noir..) mais ne pleut pas. Au menu , pela savoyarde (équivalent tartiflette) accompagné de mon petit cassca qui me suit partout en montagne.
Tiens, il fait de plus en plus sombre...
A peine fini la pela, trombe de pluie , nous nous mettons à l'abri comme nous pouvons, nous payons rapidement , puis 25 minutes de descente sous la pluie battante, avant d'arriver dégoulinant à la voiture.
Arrivé à la maison, plus de cassca . seul , l'étui vide au fond du sac. Appel au restau, "pas trouvé vot' couteau, désolé m'sieur".Je laisse mon numéro de téléphone à tout hasard...
Fin d'après midi , mon portable sonne...le couteau est retrouvé, sous l'abri ou nous étions abrité![]()
Retour le lendemain pour le récuperer et nous décidons de déjeuner à nouveau , cette fois à l'interieur .
Saucisses de veau et légumes sauce au vin blanc et à la moutarde, découpé au cassca retrouvé, un délice![]()
freddy1 a écrit:Si tu veux un truc qui sert, prend un étau !
Un couteau, c'est fait pour couper!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités