giom a écrit:freddy1 a écrit:c'est bizarre les bordures des plaquettes comme çà.![]()
j'aime pas trop, je crois. Enfin, il faudrait d'autres photos, en fait.
Ça vient du micarta "toile de jute", c'est rempli de petites bulles d'air et ça rend l'affleurage avec les liners carément dégueu. Du coup tu peu, comme ici, coller des spacers en g10 pour faire plus propre, mais le joint micarta /spacer donne ce resultat en " dents de scie".
Voila.
giom a écrit:freddy1 a écrit:c'est bizarre les bordures des plaquettes comme çà.![]()
Ça vient du micarta "toile de jute", c'est rempli de petites bulles d'air et ça rend l'affleurage avec les liners carrément dégueu.
Nasgul a écrit:J'aime assez !![]()
Pas si dégueu sur la dernière photo. Même plutôt propre.giom a écrit:freddy1 a écrit:c'est bizarre les bordures des plaquettes comme çà.![]()
Ça vient du micarta "toile de jute", c'est rempli de petites bulles d'air et ça rend l'affleurage avec les liners carrément dégueu.
D'après ce que tu dis, ça le fait pour tous les micarta toile de jute !?![]()
Merci pour l'info.
kent a écrit:giom a écrit:freddy1 a écrit:c'est bizarre les bordures des plaquettes comme çà.![]()
j'aime pas trop, je crois. Enfin, il faudrait d'autres photos, en fait.
Ça vient du micarta "toile de jute", c'est rempli de petites bulles d'air et ça rend l'affleurage avec les liners carément dégueu. Du coup tu peu, comme ici, coller des spacers en g10 pour faire plus propre, mais le joint micarta /spacer donne ce resultat en " dents de scie".
Voila.
C'est exactement ça, une demande de ma part au coutelier.
" Handle material is red burlap over gray G10 and brown canvas "
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité