G-M a écrit:Ouais faut que je lève un peu le pied je crois
Lève pas les deux en même temps ! Damas inox ou un Damas de moustachus en kirouille?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
T'avais gagné une seule barre de 25 kg ! Ils se sont bien foutus de tag, en fait.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Mouais, enfin si c'est une barre de 10 cm sur 10 cm sur deux mètre de long, ça en limite l'usage. Oufti et fabiole avait récupéré un sandwich commak... un peu de forge et une presse plus tard, les lames sortaient nickel
Va pas trop vite, tu risque de te claquer quelque chose...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."