Maman, chuis malaaaaaade !!

Nabal a écrit:Tenez, un petit lien qui répondra à certaines de vos questions …
http://www.doctissimo.fr/html/psycholog … c_niv2.htm

).
 ).
 ). Le frame en titane se loge bien à sa place, et le blocage ne pose aucun problème. A noter qu'à l'ouverture, le frame est très souple et facile. Par contre, pour moi, ce n'est pas un systême d'assistance à l'ouverture; ça s'apparente beaucoup plus à un automatique vu le jaillissement de la lame...
 ). Le frame en titane se loge bien à sa place, et le blocage ne pose aucun problème. A noter qu'à l'ouverture, le frame est très souple et facile. Par contre, pour moi, ce n'est pas un systême d'assistance à l'ouverture; ça s'apparente beaucoup plus à un automatique vu le jaillissement de la lame...
 . Ca coupe, pas de problème... pour l'affutage, j'ai pas encore essayé (on verra avec le 204
 . Ca coupe, pas de problème... pour l'affutage, j'ai pas encore essayé (on verra avec le 204  ). Attention, c'est quand même une lame fragile...
 ). Attention, c'est quand même une lame fragile...

pas encore vu en vente en France
  pas encore vu en vente en France   

)
 )
Y a moins cher sur ebay, je l'ai vu à 95 il y a 2 jours he crois.arthur a écrit:non, le zdp titane...à 130

arthur a écrit:pas confiance dans ebay...j'ai peut-être tord , mais bon...

oufti a écrit:arthur a écrit:pas confiance dans ebay...j'ai peut-être tord , mais bon...
J'ai acheté le miens là.
Suffit de choisir un vendeur qui est couvert par paypal.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités