Bon soyons un peu sérieux S'il y avait un pliant ultime pour le quotidien, a quoiqu'c'est'y qu'ça servirait qu'on fasse une collec. Hein? J'vous d'mande
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Meuh si c'est utile une collection … Il faut un pliant ultime pour le quotidien de la bouffe, un pliant ultime pour le quotidien de la balade, un pliant ultime pour le quotidien du boulot, un pliant ultime pour le quotidien de la vitrine, un pliant ultime pour le quotidien de je sais pas quoi encore … Mais du coup il est pas vraiment polyvalent, quoi
Tea In Sahara _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Après un sujet de 17 pages pour choisir, on doit pas être loin.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Il n'y a pas qu'un pliant polyvalent pour le quotidien. Nous n'avons pas tous le même quotidien, et au dessus de ça nous n'avons déjà pas le même quotidien nous même chaque jours. Et puis il y a une infinité de pliants polyvalents pour chacunes de ces infinités de quotidiens infinis. Conclusion: faites vous infiniment plaisir
Il y a une infinité de montres ultimes pour chaque infinité de quotidien infini
Perso depuis ce début d'année je porte ma seiko shogun titane... mais en coutellerie je n'aime pas me servir d'un couteau en titane. Je préfère un bon lock back, c'est vraiment le mécanisme avec lequel j'ai le meilleur feeling pour le quotidien comme pour l'aventure. Et pourtant vous serrez nombreux à ne pas être d'accord avec moi