ouf. moi, j'ai fait un gars dès le début, comme çà, on n'a pas eu besoin d'en faire d'autres ensuite !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
j'ai inscrit mes fille à la danse(4 et 6 ans ) j'ai reçu un mot de leur maîtresse m’apprenant qu'elle squatais le cour de judo au lieu d'aller à la danse depuis deux semaine que du coup ça serait bien de les inscrire.….. je sens que si je refait un gars je vais avoir billie eliot!
Naturel si j'en crois le site sur lequel j'ai trouvé une photo qui correspond. Un joli cadeau si j'en crois le même site. Va falloir que je fasse ça sérieusement. Pour faire plus sérieux, j'ai déjà poncé la sérigraphie "tabac" sur le bol au papier de verre, j'aime mieux comme ça.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Ah cool alors. Tu le connais ? En plus ça brille mais j'le trouve classe quand même. Chuis ravi. J'en ai eu un ya longtemps mais en synthétique, je verrais si je sens bien la dif.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.