mais est-ce que le nettoyage n'en est pas compliqué, si tu fous de la poussiere de bois lors du ponçage à la dremel?

OnOff a écrit:Hubert T. a écrit:Le rabat est cousu au dos, et l'anneaun passe dans une fente.
Oui! Pubert T exak!
le truc c'est de se faire une belle fente, pas trop serrée, pour y glisser son anneau mon seigneur...
ETPhonehome a écrit:
Ce sont les coutures du rabat que j'aurai aimé voir! Pour la photo demande à l'ami Kent (qui clichetonne sévère le bougre!)
Deux trous aux extrémités de la fente (pas visible sur la photo) ou se loge l'anneau pour traverser le rabat j'imagine? OUI! une fente un trou à chaque bout comme ça l'anneau ne fais pas de bruit, mais le vrai truc secret, J'ai mis une puce infra-ultra-son au cul de l'étui (voir photo)qui elle, fait fuir le gibier!……![]()
kent a écrit:OnOff a écrit:… mais le vrai truc secret, J'ai mis une puce infra-ultra-son au cul de l'étui (voir photo)qui elle, fait fuir le gibier!…… [/color]![]()
Elle ne fonctionne pas très bien...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités