ça te revient à combien l'ensemble sonde? On voit tout les prix...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Ben mon vieux, pour une première ça a l'air vachement bien
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
bon ce n'est pas mon premier sandwich non plus, mais là je crois que j'ai fait une bonne pioche sur le vieux fer, il ne part pas en sucette, et il est bien veiné…. en revanche c'était mon premier avec du 135cr3, et le premier avec la forge à gaz....lame trempée à l'huile à 829° ça a avancé aujourd'hui....reste du taf, j'ai arrêté avant de faire des conneries... ….pis je commençais à me cailler aussi
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
C'est rigolo, ta façon de dessiner en prenant la feuille dans la largeur, mais en occupant tout l'espace à ras entre le bord gauche et la perforation : c'est pour être sûr de limiter les dimensions du pliant, d'entrée ?
rahansor a écrit:
Il est déjà beau, lui. Ligne, lame et bois.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)
merci à vous! eh Maria, si tu regardes la photo juste au dessus, tu verras que je dessine dans la longueur....c'est du bristol format A5, 'fin moitié de A4 quoi.… ...pour les plus grands je dessine en diagonale...
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Ce sont les perforations qui m'ont enduite d'erreur.
J'ai cru que c'était du A4 pris dans la largeur.
Ce qui est un peu pareil que du A5 pris dans la longueur, en fait.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)