baalot a écrit:Cool.
Tu te fais pas trop mal aux doigts sur les découpe ? Nan j'dis ça pour les barbares apocalyptiques sanguinaires fragiles des mains.
kraspek a écrit:Le sang de ses ennemis coule plus fort, c'est le principal.
baalot a écrit:kraspek a écrit:Le sang de ses ennemis coule plus fort, c'est le principal.
Oui m'enfin bon, si c'est pour rentrer au train-bunker et passer la soirée à se faire moquer pasqu'on se fait un petit soin des mains aloe vera/cuticules, c'est pas la peine hein. C'est un coup à perdre tout le crédit du scalp de la journée.
baalot a écrit:kraspek a écrit:Le sang de ses ennemis coule plus fort, c'est le principal.
Oui m'enfin bon, si c'est pour rentrer au train-bunker et passer la soirée à se faire moquer pasqu'on se fait un petit soin des mains aloe vera/cuticules, c'est pas la peine hein. C'est un coup à perdre tout le crédit du scalp de la journée.
marcG a écrit:voila ma contribution!
et une petite video pour montrer le fonctionnement:
https://youtu.be/fCYWZJ-16kg
liner post apocalyptique, créé à partir de debris retrouvé dans les ruines d'une salle d'avant la nouvelle ère...
dans une ruine se tenait une concentration importante de pieces de couteau de l'epoque lointaine...
la lame est en sandwich 145sc/vieux fer
les platines en z20cr13
entretoise en O1 toxifiées interieur et exterieur (trempé aussi)
la visserie inox
disques de frein de vtt
le tout monté sur ccbearing
le tout est trempé, vieilli au perchlo et autres procédés de cramage au chalumeau.
ps: merci a ma femme pour la prise de sang ayant permis cette mise en scene photographique
Lebowski a écrit:Ce coutal de psychopathe
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités