Il est bô

Lautla a écrit::o
Philippe Lemonnier, cran forcé avec une lame en RWL34 de 85 mm, mitres en fer et plaquettes en mammouth + résine.

Rouge a écrit:C'est de qui, tout ça, justement ?

Nasgul a écrit:
Oui c'est qui l'artisan sur la dernière tof, je l'ai vu dehors mais louper dedans... Snif !
Hispame(L?…) Il m'en manque un bout sur ma photo.

le Barbare a écrit:Rouge a écrit:C'est de qui, tout ça, justement ?
J'ai tapé la discute avec lui dehors à la forge, mais du coup pas vu de cartes sur sa table

Rouge a écrit:Bon ben si quelqu'un d'autre a de l'info ?

le Barbare a écrit:Rouge a écrit:Bon ben si quelqu'un d'autre a de l'info ?
LA FORGE TRANKIL Christophe Oberdorf

)
 ) 

le Barbare a écrit:Rouge a écrit:Bon ben si quelqu'un d'autre a de l'info ?
LA FORGE TRANKIL Christophe Oberdorf

Mais ils étaient heureux de leurs petits couteaux
  Mais ils étaient heureux de leurs petits couteaux   après ça j'ai du même fait rapidement un tour de tables (j'en ai raté plein comme Espi, Durant, Harold, etc) plaisir de prendre quelques minutes pour parler avec Mawena et Jo mais mon beau-père me mettait la pression car on devait être de retour à 13:00 … Aurais aimé être de la partie pour la pizzeria sans pizza... Partie remise à l'année prochaine
  après ça j'ai du même fait rapidement un tour de tables (j'en ai raté plein comme Espi, Durant, Harold, etc) plaisir de prendre quelques minutes pour parler avec Mawena et Jo mais mon beau-père me mettait la pression car on devait être de retour à 13:00 … Aurais aimé être de la partie pour la pizzeria sans pizza... Partie remise à l'année prochaine  

le Barbare a écrit:68510 Koetzingue / forgetrankil@wanadoo.fr

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités