Ben oui. çui-ci alors.
viewtopic.php?f=7&t=28101&start=285
baalot a écrit:Bon, elle est bien graduée ta règle, je dis pas, c'est joli, mais si ça tombe à plus de 10 cm du cochonnet ?
douglas a écrit:j'ai jamais tenté le diable...plutôt au niveau des avions que de laThaïlandie en elle-même.Mais comme la Thaïlande n'a pas de culture du couteau (on mange avec une fourchette et une cuiller,jamais de couteaux sur les tables) tu risques peut-être de faire tâche d'huile dans le paysage. Si tu veux en amener un je pense que tu peux mais il ne te servira jamais à table.Tout est déjà émincé.
douglas a écrit:j'ai jamais tenté le diable...plutôt au niveau des avions que de laThaïlandie en elle-même.Mais comme la Thaïlande n'a pas de culture du couteau (on mange avec une fourchette et une cuiller,jamais de couteaux sur les tables) tu risques peut-être de faire tâche d'huile dans le paysage. Si tu veux en amener un je pense que tu peux mais il ne te servira jamais à table.Tout est déjà émincé.
abouaswad a écrit:douglas a écrit:j'ai jamais tenté le diable...plutôt au niveau des avions que de laThaïlandie en elle-même.Mais comme la Thaïlande n'a pas de culture du couteau (on mange avec une fourchette et une cuiller,jamais de couteaux sur les tables) tu risques peut-être de faire tâche d'huile dans le paysage. Si tu veux en amener un je pense que tu peux mais il ne te servira jamais à table.Tout est déjà émincé.
bon, j'en prendrai juste 2 ou 3, des pas trop gros alors
allez, 4
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités