Lebowski a écrit:David Breniere
Je trouve le prix un peu excessif à mon goût. Attention je ne veut pas faire ici de polémique.

…  et une grosse bise aux potos revus avec bonheur en attendant de remettre ça à Nyons...
…  et une grosse bise aux potos revus avec bonheur en attendant de remettre ça à Nyons...  

Je trouve le prix un peu excessif à mon goût. Attention je ne veut pas faire ici de polémique.

.
 . 

trop ? ) de belle choses ; ça fait plaisir de retrouver des amis et de mettre des visages sur des pseudos ; j'ai craqué pour un petit droit de Christian Gagnaire et un " gone " d' Eric Depeyre qui est le premier couteau avec un tire bouchon que je trouve beau ! C'est donc devenu mon nouveau couteau de table ( et il est redoutable
  trop ? ) de belle choses ; ça fait plaisir de retrouver des amis et de mettre des visages sur des pseudos ; j'ai craqué pour un petit droit de Christian Gagnaire et un " gone " d' Eric Depeyre qui est le premier couteau avec un tire bouchon que je trouve beau ! C'est donc devenu mon nouveau couteau de table ( et il est redoutable   )
   )

"
 "
Lebowski a écrit:…

aurik a écrit:Lebowski a écrit:David Breniere

Ghostdog2807 a écrit:t'es passer a ma table carbo ? je me rapelle pas t'avoir vu?

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités