par remy b » 02 Déc 2016 21:44
Hello !
Comme tous les ans, je mets un schlass pour le Téléthon.
Cette année, j’ai pas Grand’chose de dispo…
Les REGLES :
1. S’il y a un truc qui vous fait tiquer ou que vous ne comprenez pas : NE JOUEZ PAS.
2. Si vous avez l’intention de jouer mais de ne pas virer l’argent au TELETHON, z’êtes un POURRI.
3. Le numéro gagnant sera basé sur le LOTO de demain samedi – si pas de gagnant, ben faudra attendre le LOTO de samedi prochain.
4. Le gagnant est le premier numéro tiré par le LOTO.
5. Si pas de gagnant avec le premier numéro tiré, ben alors ce sera le second numéro tiré par le LOTO, etc…
6. Si rien cette semaine, on attend la semaine prochaine. Etc…
7. J’ai fait le couteau, j’organise le jeu, j’envoie le couteau à mes frais. C’EST TOUT.
8. S’inscrire et envoyer la tune au TELETON est de votre responsabilité / intégrité.
9. JE NE TOUCHE AUCUN ARENT. AUCUN ARGENT NE PASSE PAR MOI.
10. L’ARGENT EST ENVOYE DIRECTEMENT AU TELETHON. DANS LA FOULEE. JE VAIS PAS VERIFIER.
11. Le lot : l’un des kiridashis sandwich dispos sur ma page FB – au choix. Mais continuez de lire…
12. Il y a 49 cases – 5E la case, comme pour le panier garni de l’école maternelle.
13. Si vous prenez 2 cases, ben ça fait 10Euros. Etc… Oui, on peut prendre 49 cases…
14. Copier / coller la « Liste 1 » jointe ci-dessous en ajoutant votre PSEUDO sur la/les cases choisies. PAYER dans la foulée.
15. S’il y a plus de 49 joueurs (« Liste 1 » COMPLETE), on ouvre une « Liste 2 » sur le même principe. Pour gagner le second Kiridashi dispo sur ma page FB.
16. Si de nouveau la « Liste 2 » est complète, on ouvre une « Liste 3 » pour gagner le Puukko sandwich dispo sur ma page FB.
17. Le LOTO désigne, dans l’ordre, le gagnant des listes.
18. Pour rappel : DONNER au TELETHON donne droit à des AVANTAGES FISCAUX. Je crois que PAYPAL rajoute des sous à votre don (à vérifier).
19. Vous pouvez donner plus. Et même donner sans jouer. J’ai pas un rond de dispo, mais je donne de mon temps via ces jeux. Vous pouvez sans doute participer d’une façon ou d’une autre…
20. Merci de jouer en respectant les règle. De ne pas faire autrement « pour le fun » (c’est pas fun). Merci de ne pas polémiquer, vous bouffer le nez, etc…
21. Si ça part en couilles, je ne rembourse rien : c’est un DON déguisé en jeu, pas un achat. Si ça part en couilles, comme tous les ans, les lames mises en jeu vont à la benne après avoir pris un coup de marteau.
22. Merci.
23. Have fun.
24. Perso je regarde Miss France le samedi soir. L’un n’empêche pas l’autre.
Wala !