abouaswad a écrit:AxelThailand a écrit:Je rêve d'un Pogg, quelque soit le modèle en pliant, ils sont tous magnifiques ! Mais ça reste un rêve vu qu'il est déjà si difficile d'en avoir un depuis la France, alors depuis la Thailande... Enfin, on a le droit de rêver ! En attendant, plus concrètement, le prochain à rentrer sera certainement un ZT0450...
C'est pas non plus impossible à choper, tu devrais passer un message à Guy …
Woodtz a écrit:Nasgul a écrit:Tiens tu trouves ça où ta vaisselle en bois ?
Surtout si c'est Français
Gary Baker, le tourneur tradi de Guedelon (enfin je suppose)
Il a posté des assiettes magnifiques sur FB récemment
AxelThailand a écrit:En effet, et je l'ai déjà contacté, surtout que jusqu'à la semaine dernière, je pensais passer par la France mi-décembre, j'ai donc demandé s'il n'avait pas par hasard un Phocéen en stock (un de mes préférés)… Et il m'a fort sympathiquement répondu, mais pas de Phocéen en stock en ce moment, et je n'ai finalement pas relancé pour savoir si un autre modèle de pliant serait dispo, parce qu'entre temps, ma boite a changé de programme et va finalement m'envoyer direct au Sri Lanka sans passer par la FranceQuand je disais que c'est quand même difficile
![]()
Mais bon, on va pas en faire tout un roman hein, je suis très patient, donc il y aura bien une occasion qui se présentera un jour
kent a écrit:Woodtz a écrit:Nasgul a écrit:Tiens tu trouves ça où ta vaisselle en bois ?
Surtout si c'est Français
Gary Baker, le tourneur tradi de Guedelon (enfin je suppose)
Il a posté des assiettes magnifiques sur FB récemment
Quelle perspicacité.
tchak tchak la girafe a écrit:Et puis un jour il y aura peut etre un gentil forumeur qui ira sur un salon et pensera a toi,perso on m a déjà acheté un couteau sur un salon ou je n avais pas pu aller et inversement je l ai déjà fait pour quelqu un d autre ou vu une annonce susceptible d interesser quelqu un et realisé une mise en relation
aflashinthenight a écrit:Y a un petit côté incongru de manger dans une assiette en bois et surfé sur son portable. (Surtout quand il y a 2 portables)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités