BetterCallSal a écrit:
![]()
![]()
Parle pas de malheur, déjà que je suis en ballotage favorable pour me prendre le PM2 en m390 bleu.….
Excellent choix Saul !!!
BetterCallSal a écrit:
![]()
![]()
Parle pas de malheur, déjà que je suis en ballotage favorable pour me prendre le PM2 en m390 bleu.….
MrBlu a écrit:BetterCallSal a écrit:
![]()
![]()
Excellent choix Saul !!!

Ah oui aussi, le mécanisme est si souple que lame sort en un éclair  
 en produisant un "shlak" qui est peut-être doux à nos oreilles, mais qui va faire fuir tout le monde à la ronde  

BetterCallSal a écrit:Le m390 à vraiment l'air au dessus du lot en Geek steel. Le CTS 204p viendra en deuxième.
Le Military de KniveWorks serait parfait pour toi Manda

MrBlu a écrit:Ahhhh.… c'est toi ???? Il faut dire madame... alors !!!!

manda a écrit:BetterCallSal a écrit:Le m390 à vraiment l'air au dessus du lot en Geek steel. Le CTS 204p viendra en deuxième.
Le Military de KniveWorks serait parfait pour toi Manda
Tu parle de celui-là ?
http://www.knifeworks.com/spydercomilit … order.aspx
Pfff, j'ai déjà eu mon cadeau de noël

BetterCallSal a écrit:baalot a écrit:Disons que du coup le M390 est plus pertinent pour aller à la plage quoi.
'tain, j'ai pas compris![]()
Y a une malice là, mais laquelle?
spiralo a écrit:BetterCallSal a écrit:baalot a écrit:Disons que du coup le M390 est plus pertinent pour aller à la plage quoi.
'tain, j'ai pas compris![]()
Y a une malice là, mais laquelle?
Silice, sable, plage, coquillage et crustacé tout ça.

Quincey a écrit:Faut reconnaître qu'il est pas mal
BetterCallSal a écrit:MrBlu a écrit:Ahhhh.… c'est toi ???? Il faut dire madame... alors !!!!
Mais MrBlu! IL s'agit d'un homme voyons
Ta vu baisse

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités