"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Salut a tous et bonne année, un an que j'avais plus rien fais. trop de boulot et un peu fade... mais voila,j'ai profiter de mes congé pour me remettre dans le bain. Description. acier D2 lame 14cm manche 11cm bois bocote. pour le D2 ,trempe recette Lgwt plus petit traitement cryo (carbo et acétone)pas sur que ca change grand chose. mais je dois encore tester. voila j’espère que ca vous plait! a dans un an
Ben pour un Gars qu'a pas touché à son matos depuis un an … Le seul truc qui me gêne, rapport à l'affutage, surtout si fait à la pierre, c'est le talon qui est plus large que la lame .
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
C'est rudement bien fait... le fil descend à zéro ?
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."