Nan ya un biais: l'important dans le test cuisine, c'est que ton dedans reste intact. Pasqu'à ce compte là, la soude caustique est comestible: t'en bois deux litres, ça ressort intact. Immédiatement même. Alors faut recommencer sous endoscopie pour être certain.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
le premier se sentait tout seul du coup j'ai récidivé pour lui faire un petit copain reste plus qu'as faire un office! avec ma nouvelle pierre qui dépote sa mère c'est rasoir en deux deux!
l'office arrive a grand pas je vais enfin monter le couteau forgé a Saint Amand dont GM avait gentillement finalisé l'emouture ca devait être un montage sur soie , ca sera un montage plate semelle vue que la soit était très fine et très large ça passse
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
bon ben pour celui la j'ai quand meme bien revu ma copie en passant d'une soie a un montage en plate semelle pour rappel (si ca peu donner envie a certain bleu bite de la forge comme moi de venir cette année) c'est une lame forgée à Saint Amand avec le soutien d'Hervé Machy (que je remercie encore d'ailleurs) merci a GM pour la finalisation de l'emouture