deuns a écrit:C'est vraiment moche à chier ces daubes.
jesusmariejoseph a écrit:2 quand tu dis "taillé dans la masse" j’imagine que tu a fait ca à la fraiseues mais du coup comment tu fait pour fraiser un ovale et qu'est ce que tu a comme fraiseuse pasque pour le laiton faut un truc un peu balaise non?
jesusmariejoseph a écrit:sont bien beau ces couteaux
tites questions sur les viroles
1 le laiton tu le choppes ou
2 quand tu dis "taillé dans la masse" j’imagine que tu a fait ca à la fraiseues mais du coup comment tu fait pour fraiser un ovale et qu'est ce que tu a comme fraiseuse pasque pour le laiton faut un truc un peu balaise non?
marcG a écrit:Hubert T. a écrit:Vos femme contre mon GM.
prend la mienne, elle est engrossée et pénible.
G-M a écrit:jesusmariejoseph a écrit:sont bien beau ces couteaux
tites questions sur les viroles
1 le laiton tu le choppes ou
2 quand tu dis "taillé dans la masse" j’imagine que tu a fait ca à la fraiseues mais du coup comment tu fait pour fraiser un ovale et qu'est ce que tu a comme fraiseuse pasque pour le laiton faut un truc un peu balaise non?
1 - Le laiton c'est des chutes récupérées dans la benne de mon ancien boulot. On a passé tellement de temps dans cette benne avec mon collègue, un fouinant, l'autre surveillant les environs, que les gars de l'atelier nous appelaient "la famille suricate"
Bref, tu dois pouvoir en trouver chez qualichute ou blockenstock ou un ferrailleur
2- Taillé dans la masse avec une perceuse fraiseuse à peu près standard:
-Une rainure pour passer la soie
-Une rainure à l'arriere à la fraise diamètre 12. Un oblong en fait. Puis, toujours à la fraise de 12, en faisant une chouette interpolation ellipsoïdo-planaire avec les manivelles X et Y.
X=SinThéta
Y=2*Cos Theta
Tout simplement
marcG a écrit:En vrai, je l'aime bien, elle est attachiante
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités