abouaswad a écrit:fais toi faire une bonne lame
C'est quoi le truc avec ces couteaux, déjà que j'trouve ça ultra ultra moche, que les prix sont maintenant stratosphériques, si en plus faut refaire la lame.… l'intérêt est où sorti de la hype-ittude ?
abouaswad a écrit:fais toi faire une bonne lame
gam127 a écrit:Merde, je l'aime pas trop mais j'en veux un
Quincey a écrit:gam127 a écrit:Merde, je l'aime pas trop mais j'en veux un
Je sais j'ai raté ma vocation, j'aurais du être vendeur
BetterCallSal a écrit:Par contre, le Delica, c'est made in Japan
Moana a écrit:abouaswad a écrit:fais toi faire une bonne lame
C'est quoi le truc avec ces couteaux, déjà que j'trouve ça ultra ultra moche, que les prix sont maintenant stratosphériques, si en plus faut refaire la lame.… l'intérêt est où sorti de la hype-ittude ?
Quincey a écrit:BetterCallSal a écrit:Par contre, le Delica, c'est made in Japan
Le VG10 vient de Seki City mais il me semblait que le couteau était fabriqué et assemblé aux USA donc américain et pas japonais
Edith : ha ben non t'as raison, c'est du 100% made in Japan
abouaswad a écrit:Moana a écrit:abouaswad a écrit:fais toi faire une bonne lame
ceux là sont des indus pas chers, la lame est bof, mais super prise en main et mécanisme qui me plait, avec une bonne lame en D2, c'est impec, il est dans les 3 pliants qui me servent le plus
après, si tu le trouves moche, personne te force …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités