"
 "

ASR a écrit::lol:
oui, c'est ça Kissaki
merci Lgwt, oui c'est ça 3 roues différentes.
j'ai fini l'émouture, c'était pas prévu comme ça au départ, mais comme JMJ m'a chauffé, j'ai fait une émouture de batard
77gr lame nue, ça commence a être bien lourd
vais y mettre des châsses paper micarta,
après des tests poussésongles/doigts en latéral sur le fil, ça reste raide, le fil est raide, y a un poil de souplesse a 1cm au dessus du fil, mais faut quand même presser un peu.

J'aurais juste une tite question
 J'aurais juste une tite question   

pour les CC, j'aurais du mal en m'en passer
 pour les CC, j'aurais du mal en m'en passer  je ne l'utilise qu'en "600grit" la n° A30 mais la serie est bien, a partir de A20 (1200grit) , j'aime plus, c'est comme une surface "plastique", je préférè d'autre bandes a cette finesse.
 je ne l'utilise qu'en "600grit" la n° A30 mais la serie est bien, a partir de A20 (1200grit) , j'aime plus, c'est comme une surface "plastique", je préférè d'autre bandes a cette finesse.

j'ai piqueté pour remettre doit, ça marche très bien, bon faut piqueter du bon coté aussi
 j'ai piqueté pour remettre doit, ça marche très bien, bon faut piqueter du bon coté aussi 

ASR a écrit::lol:
Hello Lebowski ! c'est une excellente bande, sur coussinetspour les CC, j'aurais du mal en m'en passer
je ne l'utilise qu'en "600grit" la n° A30 mais la serie est bien, a partir de A20 (1200grit) , j'aime plus, c'est comme une surface "plastique", je préférè d'autre bandes a cette finesse.
Sinon, tes gator, tu les utilisent après 320 ou 400 grit, de 220 a gator A30, ça marche la première lame, mais l'écart est grand.
Pour la vitesse, je tourne pas vite quand je suis a cette bande, suis déja a zero grind, je tourne a 700/900 tr/min

. tu trempes ça sous plaques???? J'y aurais pas pensé pour un non inox, mais c'est vrai que c'est fin donc tu dois passer assez vite sous la température critique. Faudra que je fasse ça sur les prochains machin ultra fin
. tu trempes ça sous plaques???? J'y aurais pas pensé pour un non inox, mais c'est vrai que c'est fin donc tu dois passer assez vite sous la température critique. Faudra que je fasse ça sur les prochains machin ultra fin 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités