manda a écrit:Maria a écrit:'Y a pas de graisse dans les huîtres …
Non mais c'est vivant
Les laitues, aussi.

manda a écrit:Maria a écrit:'Y a pas de graisse dans les huîtres …
Non mais c'est vivant
Rouge a écrit:Ben si on doit se fier au QI pour savoir quoi manger, une moitié du forum va bouffer l'autre...
Maria a écrit:manda a écrit:Maria a écrit:'Y a pas de graisse dans les huîtres …
Non mais c'est vivant
Les laitues, aussi.![]()
Maria a écrit:Je ne me vois pas manger un animal vivant.
baalot a écrit:Maria a écrit:Je ne me vois pas manger un animal vivant.
Une de mes connaissance m'avait dit ne pas manger de homard parce que c'est horrible ce qu'on fait a ces bêtes: "tu te rends compte, on les tue vivants"…
Maria a écrit:Lâche ton saumon, toi, là-bas, si tu veux qu'on te croie fruitarien …
baalot a écrit:Ben non, il a bien dit "on les tue vivants". C'est pour ça que c'était rigolo. En fait.
Quincey a écrit:Manda t'es rien qu'un méchant spéciste végétophobe
Maria a écrit:Je ne me vois pas manger un animal vivant.
Ni en tuer un, d'ailleurs. Sauf les moustiques.
Rouge a écrit:Ben si on doit se fier au QI pour savoir quoi manger, une moitié du forum va bouffer l'autre...
manda a écrit:Rouge a écrit:Ben si on doit se fier au QI pour savoir quoi manger, une moitié du forum va bouffer l'autre...
freddy1 a écrit:Carbo a écrit:Mort, pas mort, ça ne change rien au look de ses couteaux. Personnellement, il n'y a pas un seul couteau de lui que je trouve joli … après, la qualité, l'ingéniosité, le bonhomme, …
Sinon, Moana, tu fais allusion à Eric Parmentier. Sauf erreur de ma part, Eric a été "formé" par Alain, ils ont beaucoup travaillé ensemble et on retrouve dans les couteaux d'Eric des mécanismes dérivés/issus/inspirés de ceux des couteaux d'Alain.
Et pour la petite anecdote, le micarta Despar qu'utilise(ait) Eric (et Alain) sur leurs couteaux est une création commune, d'où le nom Des(cy)Par(mentier)
1) les couteaux d'Alain sont très ergonomiques, il faut en avoir eu en main pour comprendre.
2) Éric n'a pas été formé par Alain, peut être un peu "influencé" mais c'était surtout deux amis qui se côtoyaient de salon en salon.
3) le despar, c'est une protection de transfo qui avait été trouvé par Alain dans une déchèterie , il en avait pris quelques plaques pour tester avec Éric... ils ont trouvé ça super. Quand ils sont revenus prendre les autres plaques, elles avaient disparues.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités