freddy1 a écrit:bonjour,
je m'appelle Fred, et j’achète n'importe quoi.
(et la foule "bonjour fred !")
je cède a mes CCC très facilement, j'ai aucune retenu...![]()
hier, j'ai touché le fond, j'ai acheté du Cold steel.![]()
depuis que j'en avais vu y'a longtemps dans LPDC (le Numero 111, un article d'aquinatis dans les bois), j'avais envie de tester le cold steel large voyager...![]()
dimanche, je fais une commande chez belote sur ebay (3 ou 4 conneries, dont ce couteau) et coup de bol, il manque un article, donc j'annule la commande...
Mais hier soir j'ai craqué….![]()
après avoir visionné quelques vidéo youtubesque, j'ai pas résisté…![]()
je sais, le manche est super moche... mais la lame est belle !![]()
je pense que c'est Janus qui m'a contaminé, avant, j'avait meilleur gout !
jesusmariejoseph a écrit:Naaaaan pas toi freddy
Dis moi que c'est pas vrai
T 'as pas vraiment fait ca hein?
Je sais que c'est une blague
tu peux pas avoir fait ca
hein? si?
Putain mais bordel de merde tout fou le camps
Tu te rend pas compte mais quand tu fait ce genre de truc bein dis toi que t'es pas tous seul ya les autres qui trinquent aussi
t y penses au autre?
Déjà que ce forum devient petit a petit le forum des couteaux industrielo tactique mais si toi tu t'y met c'est comme si les remparts s'effondraient en laissant un trou béant dans lequel vont s'engouffrer tout les partisans du "c'est moche mais c'est hyper fonctionnel"
sans compter tout ceux qui croyaient en toi et que tu laisses dans l'incompréhension et le desespoire
c'est désormais l’abîme qui regarde en nous
prions qu'elle ne nous dévore pas
abouaswad a écrit:nan, j'veux pas ! c'est trop moche ces trucs !
après, Freddy il va vouloir découper des cochons, toussa !
je pars en décontamination !
974-ACP a écrit:C est bien, quoi qu'en pense certains...c est costaud, pas joli mais costaud...t en a pour tes sous
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité