rahansor a écrit:mouvementé ces derniers temps....pas avancé comme j'aurais voulu....mais avancé quand même... encore des finitions et le montage final...
J'avais raté ça...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
bah je m'y suis pris bien tard, à la fois pour faire du stock et pour l'inscription.… pour l'instant il ya Marguerittes qui se profile vers Nîmes début juillet, Fer et Lames à Sauclières début sept, un salon des métiers d'art à côté de St Girons en Ariège fin septembre, et La Monnerie début octobre.… et peut-être Crest mi décembre...mais Cassca m'a dit que c'était plutôt mort.…
j'étais à une tonte aujourd'hui, comme attrapeur, j'suis claqué là, mais c'est toujours des journées extras!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
de jour ça donnait ça...mais il a maigri un peu, ça m'a pris, je lui ai mis un coup de back sous le manche, sur le devant.… du coup reste un peu de ponçage demain.…
Mais t'es pas obligé de venir pour travailler. Tu peux venir juste pour dire des conneries, boire des machins, manger des choses et regarder plein de trucs.
rahansor a écrit:de jour ça donnait ça...mais il a maigri un peu, ça m'a pris, je lui ai mis un coup de back sous le manche, sur le devant.… du coup reste un peu de ponçage demain.…
Janus a écrit:Ca dépoend si Rouge est là pour tenir sa table
voilà! ...disons que quand il est là, je bois plus, je mange plus, du coup je dis plus de conneries, et je peux plus aller voir des trucs.… avec Rouge c'est bien!
et merci Dom!