Oui.
Est-ce qu'il était vierge au moins ?
G-M a écrit:Quincey a écrit: j'ai sacrifié un oculiste à Cthulhu...
C'est zarbi ça non?

Quincey a écrit:Ha ben là je peux pas lutter![]()

itstheroadjack a écrit::D J’espère bien que tu en referas d’autre comme celui-ci...
rahansor a écrit:5 en fait.… de Chile.… acacia de là bas (pas robinier), ghanar, rauli, alerge et laurier.…![]()
… et un bout de chêne vert aussi...
les pauvres ils sont dans une boîte à part, pas en vrac avec le reste.… du coup je les oublie puisque la boîte elle est rangée...… mais leur tour viendra, en temps et en heure...
![]()
allez le couteau de la loterie est fini...
lame de 9,6 cm de long en 135Cr3, pour 21cm au total, plaquettes en loupe de bois d'arbre.…
Je l'avais loupé celui là !
Quincey a écrit:Nan c'est moi qui vais le gagner, j'ai sacrifié un occultiste à Cthulhu, un mouton à Odin, un coq au Baron Samedi et une ouvrière de chez Moulinex à Saint Macron … avec ça je ne peux que gagner
abouaswad a écrit:Rouge a écrit:ça suffira pas...
Je m'apprête à égorger un girafon avec un Parmentier...
enfin !
itstheroadjack a écrit:abouaswad a écrit:Rouge a écrit:ça suffira pas...
Je m'apprête à égorger un girafon avec un Parmentier...
enfin !
Non pas avec un Parmentier, c’est du gâchi...

itstheroadjack a écrit:Quincey a écrit:Nan c'est moi qui vais le gagner, j'ai sacrifié un occultiste à Cthulhu, un mouton à Odin, un coq au Baron Samedi et une ouvrière de chez Moulinex à Saint Macron … avec ça je ne peux que gagner
Tricheuuuuuuuuuuuuur, le rhino blanc de Thoiry c’est pas toi ?http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/07/un-rhinoceros-du-zoo-de-thoiry-dans-les-yvelines-abattu-par-de/

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités